Gurujagat Kaur

 

Fondatrice de l’Ecole de Kundalini Yoga-Doula, Gurujagat kaur a etudié le kundalini Yoga et le KY maternité sous l’égide de Yogi Bhajan dès 1975. Enseignante et formatrice, elle transmet et accompagne depuis de nombreuses années les mères et les couples dans le Devenir Parent .

Formée à la PNL et au conseil conjugal et familial, elle exerce en libéral. Gurujagat kaur est formatrice en Parentalité Consciente et mère de 4 enfants.

Le Dr Borras-BONEU de Barcelone la seconde ainsi qu’une équipe de Yoga -Doulas.

 

 

 

 

 

 

 

Guru Karm Kaur (M. Borras-Boneu) MD, PhD.

 

Professeur de Kundalini Yoga et Gynécologue. Le docteur MaGloria Borras-Boneu a fait de la recherche dans le domaine de l’Immunologie du Cancer gynécologique, aux Universités de Harvard et de Barcelone, ainsi que de la recherche sur la Santé de la Femme et ses maladies chroniques.

Fondatrice du « GRD Medic Health Institute » à Barcelona, elle a unifié la médecine et la démarche méditative, avec le soutien de Yogi Bhajan, maître de Kundalini Yoga.

Depuis quelques années, le Dr Boneu collabore avec l’école de «Conscious Pregnancy & Yoga Doula», où elle enseigne l’anatomie/physiologie et les pathologies de la grossesse.

Elle collabore aussi avec la Fondation « Femme de la Lumière » (Mujer de Luz).

Le Dr Boneu fait partie de la fondation de prévention de la maladie d’Alzheimer : «Scientific Advisory Comittee of Alzheimer Research and Prevention Foundation», présidé par Dr Dharma Singh, et de l’équipe internationale du Centre GRD for Medicine and Humanology, dirigé par Dra Shanti Shanti Kaur aux USA.

Elle travaille à la « Clínica Corachán » à Barcelone et fait partie du conseil d’administration de la Section de Médecine Naturelle au Collège Médical de Barcelone.

Amrit Kaur

 

 

Comédienne de formation, elle rencontre le Kundalini Yoga en 1989 lors d’un voyage à l’Ashram de Los-Angeles et reçoit dans la continuité les enseignements pour la femme dispensés par Yogi Bhajan à Espagnola.

De retour en France, elle devient maman de sa première fille et peut aussitôt mettre en pratique ce qu’elle a reçu. La rencontre avec Gurujagat Kaur guide ses pas vers une parentalité respectueuse.

Elle suit la formation d’enseignant de Kundalini avec Karta Singh parallèlement à son métier d’actrice qu’elle exercera durant 20 ans, Amrit kaur pratique l’aïkido depuis 12 ans

Aujourd’hui, elle est co-fondatrice du Réseau Né-Sens a créé l’association Art de Naître,  accompagne en tant que yoga-doula des familles sur le chemin de l’enfantement et du devenir parent, enseignante de yoga périnatal et de Shakti dance à Paris, mère de 4 enfants et heureuse grand-mère une fois J

 

 

 

 

Har Atma Kaur

 

Mère et enseignante de Yoga Kundalini à Paris, a plongé dans les trésors du Yoga Kundalini en 2007. Depuis plus de 10 ans donc, elle se forme continuellement auprès de grands/es enseignant/es pour pouvoir à son tour transmettre les miles et uns bienfaits de cette tradition. Spécialisée en Yoga Périnatal auprès de Gurujagat Kaur, c’est un honneur pour elle de servir le bien-être des mères et de leurs enfants et ainsi élever l’humanité.

Co-fondatrice du Réseau Né-Sens, elle est aussi formatrice de la méthode Ballon Forme Couple, formée à la Communication Non-Violente et a ouvert le premier centre de Yoga Kundalini à Paris : InterConnections. Au-delà des activités et cours hebdomadaires, elle organise fréquemment des formations et événements à Paris et en France.

Pour plus d’informations : www.interconnections.fr

 

 

Loading Quotes...