« J’ai appris des choses que je n’aurais pas pu apprendre ailleurs et qui m’aideront dans ma future grossesse et accouchement ».

O.V CDK

 

« Cette formation m’a permis de continuer à rester connectée à ma féminité, à mieux comprendre le fonctionnement de la femme, surtout autour de la périnatalité. Cette formation a grandement participer à ma transformation, m’a renforcée pour prendre des décisions, me faire du bien, m’autoriser à accepter et aller vers ce qui est bon pour moi. Mère-ci pour ce bel apprenti-sage Doula, toutes ces belles In-Formations. Sur la femme, pour la femme, avec les femmes, par la femme, qui ont attisés ma Flamme intérieure de Femme reliée à la terre Mère, cette source infinie et Ether-n-Elle et permis ma Re-Née-Sens ».

Har Atma Kaur

 

« Cette formation m’a avant tout connectée à moi-même, à mon ressenti et à ma mémoire cellulaire de ma propre naissance. J’ai compris combien la période préconception, prénatale était importante pour la vie de l’être qui va naître ».

Livgeet

 

« La formation m’a permis de compléter mes connaissances sur l’accompagnement en périnatalité. Pouvoir avoir de nouveaux outils avec le yoga, pour éveiller la conscience de la mère, est vraiment précieux. J’ai appris aussi l’art de communiquer avec bienveillance et respect. La place accordée au père et tous les moyens pour l’aider à trouver cette place sont une nouvelle corde à mon arc. Je me sens encore plus à l’aise et concernée par le bien-être de la mère et du couple, avec des bases qui me donnent une certaine assurance ».

Taj Indejot C W

 

« Sur un plan humain, l’enseignement reçu au cours de ces trois semaines de formation a été et restera une source d’inspiration intarissable. Merci pour cette qualité de présence exemplaire ».

Harman Pal K

 

«  La formation, je l’ai vécu comme un espace/processus de transformation (possible) personnel ».

P.

 

«  Je tenais à remercier Gurujagat kaur d’avoir créer cette formation de Kundalini Yoga Doula. Je cherchais une formation de yoga périnatal englobant aussi la maternité, la parentalité et la féminité. C’est chose faite! Ces trois semaines intensives m’ont permis d’avoir les bases pour pouvoir suivre une future maman en tant que Yoga Doula en pré et postnatal. Son savoir multiculturel autour de la maternité est une aide précieuse pour toute personne qui travaille ou qui souhaite travailler avec des futures maman et/ou des jeunes mamans. Je rajouterais que sa bienveillance pour ses élèves rend cette formation douce et remplie d’amour ».

C.L.

 

 

 

 

 

 

Loading Quotes...